lundi 30 juin 2008

Next step : Euronaval

Eurosatory a été un (très) gros succès pour DSI : plus de 5 000 exemplaires de nos hors-série y ont été distribués et 9 visiteurs sur 10 (Français comme étrangers) nous connaissaient.

Après la mise en oeuvre des Hors-Série, nous n'allons tout de même pas nous arrêter en si bon chemin, nous vous réservons quelques surprises pour la rentrée :

- Areion, éditeur de DSI, DSI HS et T&A s'est vu confié par le GICAN la charge des "Dailies" d'Euronaval, le quotidien distribué massivement et gratuitement sur le salon. C'est une réelle première, un groupe français reprenant la main ;

- Technologie & Armement devient DSI Techno dès le numéro 13 : vous nous aviez demandé plus de technique mais aussi plus de pédagogie. Nous sommes en train de faire en sorte que ce ne soit pas incompatible. Nouveau logo, nouvelle mise en page, nouveau peps.

2 commentaires:

Frédéric a dit…

Vous avez fait des réductions pour les professionnels :) ?

Au fait, ces infos sur les envies d'achats de la grosse majorité des chantiers navals par le coréen STX sont fondé ? Si oui, cela aura t il des conséquence sur le marché militaire ?

Anonyme a dit…

Est ce qu'on aura "l'avant première" de la couverture sur ce blog ?