jeudi 10 avril 2008

Athéna en mode glandouille


En fait, je suis en vacances pour l'heure. De retour à Aix depuis le début de la semaine, j'en profite pour avancer sur les prochains DSI, pour fignoler le DSI n°37 (avec quelques belles suprises) et... sur mon prochain bouquin. Les travaux sur le précédent sont à présent quasiment terminés mais je ressent le besoin d'avancer.
Du coup, ma présence attire l'attention de Mr. et Mme. Rou-Rou - que les premiers lecteurs de ce blog connaissent déjà - qui passent dire bonjour deux-trois fois par jour, des fois que je n'aurais pas un bout de pain pour eux.
Bon, en fait, "Rou-rou", c'est vraiment idiot comme nom, pour des pigeons (qui tendent par ailleurs au poulet). Et vu leur conso de pain au 100 km, on a pensé à "goulaf" (= gloutons). Enfin, ceci dit, avouez tout de même qu'il a une certaine allure, non ?

5 commentaires:

Europe in the World a dit…

C't'une belle bièce comme on dit à Washington DC,...ou était-ce en Belgique??? ;)))

Athéna et moi... a dit…

A Aix en Provence, en fait ;o)

Vous avez mis les Américains au Wallon ? ;o))))

Anonyme a dit…

Ah, le Pigeon DST version 0.1-urbaine.

Athéna et moi... a dit…

Ja, ik denk zo ! Te eerlijk om een goed duif zijn ;o)

Anonyme a dit…

est-il bagué le Rourou? N'est-il pas un émissaire de Ben Laden ?

L'énigmatique