mercredi 5 mars 2008

Y'a sondage ! (2)

La question est déchirante. Cornélienne. Comme choisir entre les croquettes aux crevettes de chez Vincent et celles de la Taverne du passage.

Au cours des périgrinations de la rédaction - de salons en forums en passant par les unités - certains nous ont demandé un DSI plus grand, d'autres de garder le format, qu'ils jugeaient pratique.

Si les points de vue s'équilibrent, nous réfléchissons néanmoins aux futurs possibles de DSI, que vous êtes de plus en plus nombreux à lire. D'où le petit sondage à votre droite. Les conditions de prise de décision sont identiques à celles du DSI "normal" : 100 pages dos carré-collé.

Bon vote !

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Même format. C'est pour ma collec'... Mais plus d'articles approfondis, notament tout ce qui concerne théories stratégiques. Donc... Plus épais, je veux bien !

Götter

Anonyme a dit…

Et pourquoi pas en version numérique ?

le compas a dit…

Chez Vincent, sans hésitation

Anonyme a dit…

Excellente revue que celle-là : DSI est toujours en avance sur les concepts. Pas mal d'officiers regrettent qu'elle ne leur soit pas fournie... C'est vrai qu'une version numérique serait utile... et lue. Bonne continuation et félicitations pour votre thèse.

Athéna et moi... a dit…

Bonsoir tout le monde,

Yep, je penche aussi pour Vincent, monsieur Y. Mais dans mon souvenir, le fumet de crevettes était plus relevé à la TP.

Anyway, merci à nos contibuteurs pour leurs suggestions ! Côté numérique, nous avons déjà les CD-Rom "millésimés" regroupant toute une année.

Mais, forcément, il peut y avoir un certain décalage... On envisageait jusqu'ici des versions numériques pour les institutions ou les industriels, permettant une diffusion de plusieurs centaines d'abonnements à prix évidemment cassés et dépendant du volume des abonnements groupés.

Un DSI plus épais ? Ah, personnellement, je n'ai rien contre, Götter : promis, on croule sous la matière !

Bon, c'est l'heure du JT. Bonne soirée tout le monde !

Anonyme a dit…

Oui pour une version numérique ce serait parfait. Perso je suis a l'étranger et pour la poste c'est la galère (ce qui m'empêche de m'abonner à des revues). Donc un abonnement comme la version papier avec des pdf télechargable ( ou par d'autre moyens). Ce serait génial.

En plus c'est beaucoup plus léger a gérer qu'une version papier donc moins de coût pour vous et plus de bénéfices potentiel permettant de financer un plus grand nombre de pages :p.

CQFD ;-)

Anonyme a dit…

DSI
Je l'achète tous les mois et le lis en profondeur.
Le format, il est parfait pour être lu n'importe où et à tout moment.
Seuls des petits trucs à enlever, pas toujours très intéressants : le carnet et les nominations.
Serait-il possible possible en effet, d'avoir un abonnement électronique ?