vendredi 12 septembre 2008

Somewhere in between

Pas vraiment de news aujourd'hui pour cause de charge de travail pour le moins élevée : la joyeuse équipe du DSI est entrée dans un véritable "strato-ton" : d'ici au 20 octobre - à peine plus d'un mois - nous comptons bien bombarder nos imprimeurs avec 444 pages de publications : 2 DSI, 1 DSI-T, un DSI HS et 3 Dailies.

Rassurez-vous, nous jonglons déjà avec 125 pages. Autant dire que si la rédaction se verrait bien offrir un jacuzzi (euh... chef ? Vous savez qu'on vous aime ? ;o)) elle va vous plier ça en moins de deux. On vous promet de l'action et pas de la moindre. Le programme que nous vous réservons est carrément royal.

D'ici là, on reste d'abord chercheurs et un chercheur, ça ne fait pas qu'écrire. Ca lit beaucoup aussi. Et là, une petite news qui fait du bien au portefeuille en ces temps de réduction du pouvoir d'achat. Le Schizodoxe recommandait un site américain assez original : acheter des bouquins d'occasion (à très bon prix) pour financer des bibliothèques de par le monde. Plutôt sympa. Votre serviteur à fait son shopping avec du Van Creveld, du Gray et quelques bons bouquins d'histoire maritime.

Rien de tel pour se remettre en forme après avoir tapé 10 pages et moins cher qu'un jacuzzi. Et le tout à vous donner le sourire : taux de change faisant, mes 1 000 pages vont me revenir à 40 Eur, transport compris. Bref, c'est du DSI version yankee : du solide pour pas cher. Better World vaut le coup d'oeil.

4 commentaires:

tomcat a dit…

C'est encore moi.je reviens à la charge par rapport a la sortie de DSI-T en kiosque.Toujours rien sur caen à la date du 12/09!mon libraire me dit que le T&A n12 n'ayant pas été retiré des rayons,je vais pouvoir attendre encore plusieurs jours;et que si je continue à venir le harceler tous les jours,il va porter plainte(non,je plaisante,mon libraire est trés sympa!il peut l'etre avec tout ce que je lui achéte comme revues de défense et autres....)
Blague à part,quand vous annoncez le 9/09 que DSI-T est sorti en kiosque,etes vous sur de vous ou est-ce une supposition de votre part!Connaissant votre grand professionnalisme,je suis persuadé que vous trouverez une réponse à ce mystère!merci de me/nous tenir au courant!D'ici là,messieurs(l'équipe de DSI),je vous salue bien bàs et vous tire mon chapeau pour le travail réalisé.

Philippe a dit…

En fait, si on est gentil, c'est Joseph qui nous livre à domicile ou en kiosque avec son triporteur. LoL ! Après l'effort. Pour la récupération musculaire, c'est l'hydrothérapie préconisée puis massage sportif, drainant et récupérateur par une Suédoise.

Trêve de plaisanterie, en Midi-Pyrénées point de DSI-T depuis le 10/09/2008.

Anonyme a dit…

J'ai acheté le DSI-T vendredi 12 (en Lorraine) donc il devrait être disponible sous peu ailleurs.
Par contre le 10, il n'était pas encore dispo.

ManuC

Schizodoxe a dit…

J'aime Betterworld.

Mon avant-dernière commande faisait plus de 10 kilos pour moins de 25 euros (2500 pages sur la biologie et la physiologie).

La dernière, toute légère, m'a permis d'avoir une excellente histoire de l'opération Paul Bunyan (21 août 1976, Panmunjom) par un officier y ayant participé et un recueil d'articles sur le recours à la violence politique aux Etats-Unis du XVIIIe s. au XXe.

La prochaine est un bon gros dictionnaire uniquement consacré à la guerre de Corée (je suis dans ma période guerre froide).

J'aime Betterworld, vous dis-je...