mardi 9 septembre 2008

DSI-T 13 est en kiosque

Et voilà, c'est parti : DSI-Technologies n°13 est dans les kiosques. A vous de nous dire si le changement de formule (cf. ci-dessus pour un aperçu de notre dossier "systèmes navals") vous convient : plus de photos, plus de textes. Plus solide, quoi !

6 commentaires:

Philippe a dit…

Pour l'instant, je ne l'ai pas entre mes mains, mais tiendras-tu de l'avis des "feed-back" ?

Ze'ev a dit…

Comment est votre Néerlandais?

Il y a deux jours il y avait un reportage de la KRO-reporter sur l'acquisition du Joint Strike Fighter par les Pays Bas...

Les représentants de Dassault y parlent de leur refus de participation car les Pays Bas ont clairement décidée d'acquérir le JSF.

http://player.omroep.nl/embed/aflevering/7861527

(Je le met ici pas vraiment pour publication publique). A vous de choisir.

Frédéric a dit…

Bonjour, je signale un dispute concernant l'orthographe de ''Défense et sécurité international'' sur l'article consacrée à votre revue sur le wikipédia fr.

Il s'agit de & que certains ont remplacé par ''et'' dans le titre. Si vous voulez écrire votre avis sur la page de discussion de l'article :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Défense_et_sécurité_internationale

tomcat a dit…

cher joseph,nous sommes le 10/09 et toujours pas de traces de DSI-T sur la ville de Caen(14)!y a t'il un probléme quelconque(gréves,nmpp ou autres)en attendant,je suis en manque,j'ai déja fini le DSI de septembre!sinon,le spécial DSI sur"apport des systémes navals...."était assez intéressant mais je l'ai plus vu comme un ouvrage destinée à la commission sur le livre blanc en faveur de la marine(qui a bien besoin d'un appui d'ailleurs)qu'au lecteur lambda dont je suis!mais si cela peut influencer nos décideurs pour enfin doter la marine des batiments dont elle a besoin,je serais fier d'avoir contribuer à hauteur de 15 euros à cette entreprise salutaire!et longue vie à la royale!

Anonyme a dit…

Ayé, je l'ai !!!! Excellent travail, vraiment remarquable, toutes mes félicitations !

Anonyme a dit…

C'est en effet beaucoup mieux ainsi ! Plus de technique et de photos, la version anglaise n'apportant pas grand chose puisque les anglophones (je le sais pour avoir travaillé de nombreuses années au Canada/USA/Royaume-Uni) resteront toujours fidèles à leur classique revue de référence que je ne citerai pas...
Vivement les prochaines éditions !