jeudi 24 juillet 2008

Les vacances arrivent

Si, si, votre serviteur prend (un peu) de congés. Comme demain sera une journée chargée au bureau et que mes premiers jours de vacances seront synonymes de déménagement, j'en profite pour prendre congé de vous, du moins jusqu'au 1er août.

D'ici là, j'en profite pour faire un petit effet d'annonce (et vous laisser un peu de lecture) : mon prochain ouvrage, issu en bonne partie de ma thèse, sortira en septembre chez Economica. Pas d'intégrale sur le web évidemment mais la table des matières, consultable en ligne.

Bonne lecture et à d'ici quelques jours !

4 commentaires:

clarisse a dit…

Bonnes vacances Joseph, et bon emménagement !

Ze'ev a dit…

Nouvelle sur les 'alternatives' Hollandaise pour le JSF. 2 constructeurs, 3 avions: Lockheed avec le JSF et le Advances F-16. SAAB avec le Gripen NG.

Dassault et le consortium Eurofighter refusent de divulger de l'information 'up to date' nécessaire pour la comparaison. Alors, ils ne vont plus parti de la liste.

http://www.mindef.nl/binaries/2008_07_17_Kamerbrief_bezoek_Rafale_en_Eurofighter_tcm15-85600.pdf

Ze'ev a dit…

Post Scriptum: Bonne vacances.

PNT a dit…

Je reviens de vacances quant à moi et encore une fois, grâce à vous Mr Henrotin, je n'ai pas vu passer les heures interminables caractéristiques des salles d'attente des aéroports !

Aéronautiquement,

Un très jeune admirateur qui ne s'éloigne jamais bien longtemps de son DSI...

ps: Bonnes vacances, vous les méritez bien !