dimanche 15 juin 2008

Je ne m'en était pas rendu compte mais...

Athéna a atteint les 501 posts et... a fêté son premier anniversaire : le premier billet a été posté le 13 juin 2007. C'est aussi l'occasion de vous remercier pour vos passages et vos commentaires. Keep going on, comme on dit ;o)

C'est aussi l'occasion pour moi de fêter la parution du DSI de juin, que j'ai récupéré seulement aujourd'hui - il y a un décalage à la diffusion vers la Belgique - soit mon 30ème DSI bouclé.

Et ce, au moment où l'équipe (qui n'est pas pour rien dans cette success story) est en train de peaufiner le numéro de juillet-août (comme tous les ans, nous faisons relâche un mois) de même que le 12ème numéro de Technologie & Armement.

Bon, bref, tout ça pour vous dire que vous êtes les bienvenus sur le stand D040b d'Eurosatory.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Félicitations, Private Henrotin ! A noter que vos analyses laissent souvent sans voix. Que dire de plus, sinon que votre expertise dépasse souvent les capacités d'analyses de vos lecteurs ? Ce n'est pas une critique. On vous lit donc. Mais si je peux me permettre, vous devriez choisir une largeur de page plus grande pour faciliter la lecture. On est de plus en plus équipés en écrans larges à haute résolution. Inutile donc de rester sur un format adapté aux possesseurs de tubes cathodiques 14 pouces en 640x480 ! :D

Anonyme a dit…

Bon anniversaire virtuelle ;) Je signale que j'ai encore un écran 14'' IBM de 1999 :)

A.g. a dit…

Cela semble vous étonner ?
De retour d'Eurosatory ou j'ai eu le plaisir et l'honneur de vous saluer brièvement lors d'une commande d'archives.
Certaines personnes ont le savoir mais vous y ajoutez en plus le savoir-être.
Votre accueil chaleureux et visiblement non-simulé changeait agréablement des bonjours commerciaux du salon.
Un grand bravo également a votre équipe ô combien sympathique et professionnelle.
Bonne continuation Monsieur Henrotin.