Pourquoi donc des revues françaises seraient-elles cantonnées à l'Hexagone ou à la Francophonie ? Fausse question que voilà. A vrai dire au vu du nombre de nos lecteurs américains (où la connaissance du français garde de nombreux adeptes chez les officiers), nos revues sont naturellement appelées à... se mondialiser, rien moins. Notre chef l'a demandé, notre équipe l'a réalisé.
Non contents d'être disponible par abonnement et boutique en ligne interposée, nous étions déjà présents dans plus de 40 pays, 30 pour DSI – en passant, une belle performance pour un magazine français, que ne réalisent pas nos confrères de Jane’s par exemple. Nous avions également un partenariat avec Asian Defence & Diplomacy, la principale revue de défense malaise.
Et bien, nous allons encore plus loin, en investissant le monde des salons et autres conférences. Nous avions déjà été partenaires des salons Eurosatory et Euronaval, de l’Université d’Eté de la Défense 2006 et de l’UV Conference. Nous poursuivons. Nous serons ainsi partenaires de 3 conférences du groupe Shephard, où nos magazines seront distribués :
- Air Power Middle East (Abu Dhabi, 2-3 septembre 2007)
- Night Vision 2007 (Washington, 30-31 octobre 2007)
- Heli Power. Rapid Response : Future and Challenges (Amsterdam, 6-8 Novembre 2007).
Last but not least, nous n'abandonnons certainement pas la France pour autant : DSI et T&A seront ainsi partenaires de l'Université d'Eté de la Défense 2007, qui se tiendra à Toulouse. Un Hors-Série de DSI est actuellement en préparation et nos autres magazines seront également présents.
D'autres événements sont également en préparation... Stay tunned !
lundi 9 juillet 2007
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire