mardi 13 janvier 2009

Interview : les opérations israéliennes à Gaza

Et voilà, je sors juste de "RTL +", l'émission d'information pré-JT de 13h, où j'avais été invité avec Joël Kotek, qui m'avait par ailleurs donné cours aux temps de ma folle jeunesse délurée. La vidéo est visible ici. Bien évidemment, c'est toujours trop court pour aborder de pareilles thématiques...

Logiquement, je devrais également passer au JT de ce soir, toujours sur RTL, sur la problématique des armes au phosphore blanc. Pierre Babey, de France 3 pourrait aussi faire un petit coucou dans l'après-midi, cette fois sur la thématique des armes DIME et la problématique de la réduction des rayons létaux en zone urbaine.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour,

Vous évoquez des textes stratégiques par des dirigeants du Hamas. Avez-vous des références facilement accessibles ?

Par ailleurs, vous parlez d'un plan "win-win" pour aider la Cisjordanie après juin 2007. A ma connaissance, on n'en a jamais vu la couleur, mais je peux me tromper. D'autres informations à ce sujet ?

Anonyme a dit…

Je n'arrive pas à visionnez le lien...