jeudi 2 octobre 2008

Strato-ton : nous y sommes presque

Si, si, depuis ce matin, nous en sommes à la moitié du travail accompli, les DSI Angels, renforcés pour l'occasion, travaillant d'arrache pied.

Le prochain DSI avance à une vitesse impressionnante (n'oubliez pas de jeter un oeil sur nos articles de stratégie aérienne : il y a de la surprise dans l'air !), tout comme le prochain DSI-T (avec quelques solides articles sur l'emploi des lasers en stratégie aérienne, tous les détails de l'IPER du Charles de Gaulle et du RETEX de la guerre de Géorgie vue côté russe).

Et, petite surprise à lire aux environs du 22 octobre, un DSI Hors Série spécial "guerre navale", avec des articles non seulement inédits mais aussi une belle brochette d'invités de prestige (et là, je pèse mes mots - ce sera de l'inédit en France). Bref, tout ce qu'il faut savoir des grandes marines du monde, des points de vue géostratégiques et technologiques.

Et pour ceux qui passent par Euronaval, nous nous occupons aussi des Dailies. Et ce sera du brutal, on vous le promet.

3 commentaires:

ze'ev a dit…

Quelque chose sur le Hsiung Feng 3 (Taiwanais)? [diff. du BrahMos]. Petit missile oublié.

Je viens de lire le DSI-T.

L'A-67 n'est-il pas plustot un projet 'économique' pour enm*rder Embraer avec son Super Tucano?

Stent a dit…

Bonjour,
Je ne serais pas en mesure de me rendre à Euronaval(mille fois hélas), mais je serais néanmoins très, très intéressé par vos dailies. A mon avis, je ne suis pas seul dans ce cas. Est-il prévu, ou pensez-vous qu'il soit possible de les rendre disponibles sur internet en .pdf par exemple ? Il s'agirait d'une initiative simple mais profitable, tant à Euronaval qu'à vous (et bien sûr à nous lecteurs...).

Athéna et moi... a dit…

Merci de vos commentaires !

On aura une bonne couverture dans le DSI-T de novembre et également dans le suivant (janvier). Ce ne serait pas impossible qu'on dispose à temps d'un site web "reliable" et qu'on puisse les mettre en ligne en format PDF, gratuitement.