lundi 24 novembre 2008

Nouveau blog : la plume et le sabre

Vous connaissez peut-être déjà Stent pour avoir lu ses commentaires ici et là. Et bien, je l'ai rencontré à l'EHESS la semaine passée et il m'indiquait qu'il se lancait également dans la blogaventure avec La plume et le sabre.

Un blog bien fourni - adossé sur une tête bien remplie - et des observations tèrs pertinentes, je pense en particulier à ce post sur l'expérience allemande de la guerre hybride durant la campagne de Russie et le processus de démodernisation de la Werhmacht. Très intéressant et à suivre ;o)

2 commentaires:

A.g. a dit…

Très intéressant. Merci pour le lien.

Anonyme a dit…

M'sieur Henrotin, je vous décerne le prix du blog militaire et défense qui rend moins c** ! Celui de votre lien, la Plume et le Sabre le mérite aussi. L'analyse de la guerre sur le front de l'est 41-45 est passionnante et... rare ! Il convient de le dire car ce n'est pas forcément le cas partout...