vendredi 21 décembre 2007

Rudolf le renne à la source de la 5ème guerre mondiale


Que faire lorsque vous disposez d'une floppée de satellites DSP Block 14, de radars comme les FPS-117, le Pave Paws, la Pine Tree line ou le Cobra Jaws ? Suivre le Père Noël.
Comme tous les ans, le NORAD a mis en place son site de suivi de la trajectoire du Père Noël. La rédaction de DSI espère qu'un processeur ne va pas griller et considérer le nez de Rudolf le renne - lequel a une signature thermique appréciable en raison de sa vitesse de vol (si, si, l'office du tourisme ouzbek le confirme) - comme la signature d'un SS-27.
Deux hypothèses en découlent : 1) Rudolf et le Père Noël font les frais d'un essais grandeur nature de la Missile Defence ; 2) elle ne marche pas et l'oncle George, en s'étouffant avec un bretzel, décide de lancer une riposte tous azimuts. La rédaction de DSI préconise donc de faire ralentir Rudolf, d'éviter les lâchers intempestifs de cadeaux ressemblant à des frappes MIRV et, ainsi, d'augmenter la durée des réveillons comme des vacances.
D'excellentes fêtes de fin d'année à tous !

3 commentaires:

Stéphane a dit…

En même temps, le Père Noël, à l'image d'Oussama et d'Al Qaida, s'appuye sur un vaste réseau de franchisés (sans parler des lutins). Rien ne garanti in fine qu'il distribue personnellement les cadeaux.
Du coup, le Santa System 21e siècle (ou SS-21) est un dispositif à haute résilence, en résau décentralisé, et n'est pas impacté par la tentative du NORAD, qui risque bien de suivre un lôt de ballons en mylard, customisés pour ressembler à des rennes d'un soir (grâce à des kit JDAM fournis par Mme de Fontenay).
...

Joyeux Noël dans l'absurde, donc.

Stéphane T a dit…

Et en réponse à votre courriel, je vous souhaite également une joyeuse fête de Noël!
Amicalement

Frédéric a dit…

Ah, Noel, en France, on vas se farcir de foie gras.

Ce que certains n'aiment pas, voici un site "ultraviolent" belge sur le suget (Sécateurs, explosifs et torche pour une petite séance de torture) :

http://www.torturezuneoie.be/

Cela me fait penser à la publicité pour une chaine cablé que vous avez mit sur votre site avec les peluches massacré par un crocodile...