Si vous vous intéressez aux questions d'armement, Eurosatory constituera sans doute pour vous un moment intéressant. De fait, c'est le plus gros salon européen dédié à l'armement aéroterrestre et c'est bien souvent là que les choses se passent dans ce domaine.
DSI et T&A ne pouvaient évidemment pas rester les bras croisés. Aussi, nos magazines sont-ils partenaires du salon.
Non pas comme les 52 publications de défense qui seront présentes mais bien au top du top, à égalité avec Jane's.
Le COGES, organisateur du salon, a réparti le travail : à nos confrères britanniques les Dailies, à nous un DSI hors-série qui sera distribué gratuitement sur le salon (et pour ceux que cela intéresse : dans les malettes des délégations) mais qui sera également disponible en kiosque.
On vous promet le fin du fin. Et le T&A qui suivra le salon vous en donnera aussi un bon aperçu. Les appareils photos et les claviers chauffent déjà.
Et si vous passez sur le salon, n'hésitez pas à venir nous dire un petit coucou : nous sommes sur le coin de la zone de presse, stand B040b.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
4 commentaires:
Que pensez-vous des rumeurs de fusion Thalès-Finmecanica qui pourrait être annoncée lors de ce salon?
Des éléments de réflexions à votre question...http://www.ttu.fr/francais/Articles/finmeccanicaeteu.html
Merci!
Rumeur confirmée.
Une assez bonne nouvelle si cela se réalise.
C'est la fin de DCNS alors... ou en tout cas de son indépendance (elle devrait être absorbée par Thalès).
Si thalès et finmecanica fusionnent, pourquoi continuer à acheter des FREMM herakles à DCNS et continuer à développer ce radar thalès alors que les italiens en font à base d'EMPAR et d'aster 30 de bien plus efficaces?
Ne serait-ce pas le moment, si thalès fusionne avec finmecanica d'abandonner le thalès herakles. Herakles, EMPAR et APAR, il y en a un de trop! L'EMPAR et le smart S ont des caractéristiques proches voire légèrement meilleures et fonctionnent déjà en ASTER 30 (contrairement à l'heraklès qui a bien du mal à le faire bien que multifonctions) et l'APAR se justifie par sa compatibilité avec les systèmes US comme le SM2 ?
Enregistrer un commentaire