vendredi 13 novembre 2009

Attention, bonnes affaires !

Juste un petit coup de pub en vitese, mais qui peut rapporter : jusqu'au 30 novembre, le prix des abonnements à DSI reste inchangé. Or, le prix du DSI "nouvelle formule à 116 pages et agrandi" va légèrement évoluer à la hausse. Le papier, malheureusement, se paie mais le résultat devrait très largement compenser cette hausse.

Ce qui veut dire, concrètement, que pour un an ou deux d'abonnement, vous en restez au prix de l'abonnement du DSI "100 pages/ancienne formule". Du moins si vous souscrivez avant le 30/11.

A bon entendeur ;o)

3 commentaires:

Unknown a dit…

et comment on fait quand on est déjà abonné ?
Autre question, DSI-T va devenir completement anglophone. Je lis très bien la langue de shakespear, mais si je me suis abonné à un journal francophone ce n'est pas pour le lire en anglais. La encore comment faire, puis-je tranféré mon abonnement restant vers DSI ?

Athéna et moi... a dit…

Pour le DSI, vous pouvez prendre un abonnement maintenant en mentionnant bien que ce sera à partir de la fin de votre abonnement en cours (précisez le dernier n° de DSI couvert par votre abonnement actuel)

Et pour le DSIT, vous avez le choix : les numéros "couverts" par votre abonnement actuel peuvent être convertis en DSI HS ou en DSI mensuel.

Humvee a dit…

De toute façon, le prix de l'abonnement est ridicule comparativement à d'autres revues : c'est moins cher et il y a (nettement) plus d'infos. Go DSI, go !